>
>
Layers of Fear 2 laisse échapper sa date de sortie

Layers of Fear 2 laisse échapper sa date de sortie

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous avions eu le plaisir d'un petit avant-goût en vidéo début janvier sans aucune précision concernant sa date de sortie. Mais le nouveau jeu d'horreur psychologique de Bloober Team va arriver très rapidement, en fait.


À voir aussi : Frostpunk : Un an après, des chiffres flatteurs


Layers of Fear 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC (via Steam) le 28 mai prochain. Oui, ça laisse un peu plus d'un mois pour se préparer à la flippe à l'état pur.

On rappelle que la suite du jeu horrifique en vue subjective sorti en 2016 abandonne son côté artiste-peintre pour vous emmener au beau milieu de l'océan, dans un paquebot à première vue vide. Vous incarnerez cette fois un acteur hollywoodien qui va être le personnage central un brin perturbé de cette nouvelle expérience narrée par Tony Todd - qui a glacé le sang d'un nombre incommensurable de cinéphiles dans la trilogie Candyman où il incarnait un tueur en série pas très sympa.

L'idée sera d'explorer les environs pour découvrir votre passé et avoir l'impression que toutes les caméras sont braquées sur vous pour que ça finisse en snuff movie. Bref, ceci sent très bon. Attendez, quoique... Ah non, ça sent les sous-vêtements souillés en fait. Damned.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)