>
>
Transport Fever 2 sauve la planète pour la fin de l'année (ou pas)

Transport Fever 2 sauve la planète pour la fin de l'année (ou pas)

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
×

Les créateurs de Train Fever premier du nom remettent le couvert. Le second épisode a été développé avec un coup de main pour rendre le jeu de gestion/simulation encore plus vaste et plus complet. De quoi repenser la façon de faire voyager nos biens et faire du transport 100% écolo ? Rien n'est moins sûr.


À lire aussi : Days Gone aura du contenu supplémentaire gratuit, premiers détails


Urban Games s'est associé à Good Shepherd (qui avait déjà commis le premier) pour annoncer la sortie de Transport Fever 2. Pas de date précise, ce sera simplement "à la fin de l'année".

Au menu, un mode campagne avec trois scénarios, de nouveaux outils de gestion avec une interface totalement repensée, et une intégration directe des futures possibilités de modding. Un point particulièrement important, tant ce genre de jeu peut être totalement transformé avec le travail des fans. C'est par exemple, l'occasion de transformer les structures pour qu'elles collent de façon plus précises aux engins réels qui circulent sur nos rails/routes.

Sur les rails, mais pas seulement. C'est toute l'infrastructure du transport qu'il s'agira d'organiser sur une histoire de 150 ans avec du rail certes, mais aussi de l'aviation, de la route et même du transport aérien. Reste à savoir si le développement sera suffisamment avancé cette année déjà, car les images que vous pouvez voir dans cette vidéo sont issues d'une version Alpha. On reste également surpris de ne pas voir le thème du développement durable inscrit dans les problématiques des transports, mais wait and see comme le disent les buveurs de thé.

Pour le moment la sortie n'est prévue que sur PC et Mac via Steam. Avez-vous déjà joué au premier et si oui, pensez-vous que cette suite est à surveiller ?

Galerie photo Transport Fever 2 - 16 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande