>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une démo bientôt disponible sur Switch et PC

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Une démo bientôt disponible sur Switch et PC

Par Romain Mahut - publié le
×

Si les joueurs les plus au fait de l'actualité des adaptations vidéoludiques de Dragon Ball connaissent le concept de Dragon Ball Heroes, la majorité des joueurs occidentaux découvrent cette série avec la sortie de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Ce jeu étant sensiblement différent des jeux Dragon Ball sortis jusqu'à présent de ce côté de la planète, son éditeur veut donner aux joueurs la possibilité de l'essayer gratuitement.


À voir aussi : Dragon Ball Heroes World Mission : Le Genkidama de Trunks dans une pub


Les joueurs japonais ont la possibilité de s'essayer gratuitement à Super Dragon Ball Heroes : World Mission depuis plusieurs semaines. Bonne nouvelle pour les joueurs curieux qui n'osent pas se jeter dans le grand bain, Bandai Namco Entertainment (BNE) vient d'annoncer qu'une démo du jeu débarquera prochainement sur Switch et PC. 

L'éditeur nippon a par ailleurs révélé les premiers détails au sujet de cette démo du jeu de cartes à collectionner tiré de l'Arcade. D'après BNE, cette version d'essai de Super Dragon Ball Heroes : World Mission contiendra :

  • Le Mode Histoire (tutoriel inclus)
  • Une mission spécifique à la démo
  • Le mode de Création (édition de cartes)

Bien évidemment, ce n'est pas l'intégralité du Mode Histoire qui sera accessible dans cette démo. BNE indique que les utilisateurs de cette démo pourront découvrir une "portion de la version commerciale du jeu." 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand sera mise en ligne cette démo de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. En attendant, les curieux peuvent retrouver notre test du jeu à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)