>
>
Borderlands : Un récapitulatif vidéo pour raccrocher les wagons avant Borderlands 3

Borderlands : Un récapitulatif vidéo pour raccrocher les wagons avant Borderlands 3

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Avant le 1er mai et les premiers éléments de gameplay de Borderlands 3 qui seront révélés, les développeurs partagent un clip qui permet de se remémorer (ou découvrir) les événements du premier épisode.


À voir aussi : Borderlands GOTY : Un fan a moddé le jeu pour le rendre jouable en TPS


On connait tous des gens qui ont du mal à suivre, qui s'égarent complètement à la moindre petite perte d'attention ou nouveauté. Pour ces gens-là, qui n'auraient aucune connaissance ou aucun souvenir de la série Borderlands et sont déjà emballés à l'idée de foncer sur Borderlands 3, Gearbox et 2K ont un message.

Il s'agit en fait d'une vidéo qui récapitule tout ce qu'il y a à savoir du premier volet. La planète Pandora, l'Arche, les chasseurs Roland, Brick, Lilith et Mordecai, l'Ange, Hyperion, Atlas et la très vilaine Steele : tout est à peu-près expliqué, jusqu'à l'arrivée d'un certain Handsome Jack, antagoniste inoubliable de Borderlands 2.

Mais qu'on vous rassure, vous pouvez aussi vous lancer dans Borderlands : Edition Game of the Year, paru le 3 avril dernier sur PS4, Xbox One et PC, et améliorant un peu le jeu original, si vous souhaitez vivre tout ça.

Quant à Borderlands 3, il arrive le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande