>
>
Star Wars Jedi Fallen Order prévu sur Switch ? EA répond

Star Wars Jedi Fallen Order prévu sur Switch ? EA répond

Par Romain Mahut - publié le
Image

La première présentation de Star Wars : Jedi Fallen Order a été un des moments forts de la dernière Star Wars Celebration. Lors de l'annonce du jeu, EA a révélé que cette nouvelle adaptation sortira sur PS4, Xbox One et PC. L'éditeur a-t-il pensé à la console de Nintendo ? C'est la question à laquelle il a récemment répondu. 


À lire aussi : Star Wars 9 : Le titre français officiel révélé


Quand un jeu est annoncé sur consoles, la question du "est-ce que ça va sortir sur Switch" arrive irrémédiablement dans la foulée. Star Wars : Jedi Fallen Order n'a évidemment pas dérogé à cette règle.

Sur Twitter, Jay Ingram, le community manager en charge des jeux Star Wars d'Electronic Arts, a indiqué qu'ils allaient commencer à répondre à des questions au sujet de Star Wars : Jedi Fallen Order. Sans surprise, une de ces questions lui demandait si EA avait dans ses plans la sortie du jeu sur Nintendo Switch. Sa réponse ne devrait pas réjouir les fans de Star Wars qui jouent sur Switch :

 

Aussi géniale qu'est la Switch, il n'y a aucun plan de ce type. 

Malheureusement pour les curieux, Jay Ingram n'a pas expliqué pourquoi Star Wars : Jedi Fallen Order évitera la Switch. Il est cependant possible d'imaginer que des considérations d'ordre technique n'y sont pas pour rien. 

Pour rappel, Star Wars : Jedi Fallen Order sortira le 15 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)