>
>
Halo : Un ancien d'Orange is the New Black pour incarner Master Chief dans la série télé

Halo : Un ancien d'Orange is the New Black pour incarner Master Chief dans la série télé

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le travail sur la série télé Halo continue. Comme les fans de la licence en conviendront, il était cependant impossible de passer la vitesse supérieure tant que le projet n'avait pas son Master Chief. C'est désormais chose faite. Et le choix est plutôt inattendu.


À lire aussi : Halo Infinite est un "reboot spirituel" selon Bonnie Ross


Showtime vient d'annoncer que c'est Pablo Schreiber qui enfilera l'armure Mjolnir dans la série télé Halo. En France, le comédien est principalement connu pour avoir incarné l'immonde George "Pornstache" Mendez dans la série Orange is the New Black. Sur son compte Twitter, le comédien américano-canadien a réagi à l'officialisation de la nouvelle :

 

Ce projet est exceptionnel ! Mille mercis à Showtime, Amblin et 343 Industries de m'avoir confié ce personnage iconique. J'ai hâte de commencer à contribuer à donner vie à cet incroyable univers ! Que la partie commence.

Reste maintenant à découvrir si Master Chief apparaîtra à visage découvert dans cette série (ce qu'il n'a jamais fait dans les jeux Halo jusqu'à présent). En parallèle à cette annonce, Showtime a également révélé qu'il avait engagé une jeune actrice australienne du nom de Yerin Ha afin qu'elle incarne un personnage créé spécialement pour cette série. La comédienne prêtera donc ses traits à une jeune fille de 16 ans qui fait la connaissance de Master Chief à un moment clé pour eux deux. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas encore quand sera diffusée cette série Halo aux États-Unis (et encore moins dans le reste du monde). Seul le fait que le tournage de la série débutera à l'automne prochain à Budapest en Hongrie est connu. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)