>
>
Nintendo Switch : Le nouveau contenu de Super Mario Odyssey jouable sans casque VR

Nintendo Switch : Le nouveau contenu de Super Mario Odyssey jouable sans casque VR

Par Romain Mahut - publié le
Image

Le 26 avril prochain, les personnes disposant d'une Switch, d'un exemplaire de Super Mario Odyssey et d'un Kit VR Nintendo Labo pourront découvrir la nouvelle expérience en réalité virtuelle conçue pour le jeu. Mais ils ne seront pas les seuls à pouvoir en profiter. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Nouvelles infos concernant la VR dans Breath of the Wild


C'est par l'intermédiaire d'un tweet posté sur le compte japonais officiel de Super Mario Odyssey que Nintendo a révélé que les niveaux inclus dans la mise à jour du 26 avril pourront également être joués sans le Kit VR Nintendo Labo :

 

Bien évidemment, seules les personnes qui y joueront à travers du casque de réalité virtuelle de la Switch profiteront pleinement de ce que cette nouvelle expérience a à apporter en termes d'immersion. 

Pour rappel, Mario pourra, dans ce DLC gratuit, se rendre au Pays des Chapeaux, au Pays de la Cuisine et au Pays de la Mer. Là-bas, il devra récupérer des notes de musique qui permettront d'obtenir des instruments de musique.

Une fois ces instruments rendus à leurs musiciens, ces derniers formeront un groupe qui produira un concert dans la salle prévue à cet effet en ville.

La rédaction vous recommande