>
>
Nintendo Switch : Nouvelles infos concernant la VR dans Zelda Breath of the Wild

Nintendo Switch : Nouvelles infos concernant la VR dans Zelda Breath of the Wild

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Voilà quelques jours que le ToyCon04 : VR Kit de Nintendo Labo est disponible. D'ici une dizaine de jours, il sera utilisable avec Super Mario Odyssey et The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour ce dernier, Nintendo a tenu à apporter quelques précisions.


À voir aussi : Nintendo Switch : La mise à jour 8.0.0 est là


Et c'est directement depuis le site officiel que Takuhiro Dohta, directeur technique du jeu, prend la parole concernant l'arrivée de la réalité virtuelle pour l'excellent Breath of the Wild.

Il met l'accent sur la simplicité d'accès du mode VR. Il suffira de se rendre dans les Options et d'aller dans les paramètres (voir l'image dans notre galerie) pour accepter d'utiliser les lunettes devant lesquelles se fichera l'écran de la Switch. On apprend, bien que la maniabilité et le point de vue restent les mêmes qu'en mode normal, il sera possible d'inciter la caméra à suivre la direction dans laquelle vous regardez.

Et pas besoin de redémarrer une partie. Les sauvegardes seront naturellement compatibles avec la fonctionnalité. On rappelle que celle-ci sera possible après mise à jour gratuite à partir du 26 avril prochain.

Galerie photo The Legend of Zelda : Breath of the Wild - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)