>
>
Star Wars : Lucasfilm entretient l'espoir sur Knights of the Old Republic

Star Wars : Lucasfilm entretient l'espoir sur Knights of the Old Republic

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

La Star Wars Celebration est déjà passée mais les fans ont encore la tête dans la galaxie très lointaine créée par George Lucas. Durant l'événement, Kathleen Kennedy s'est vue interrogée au sujet d'une licence adorée des joueurs.


À voir aussi : Star Wars 9 : Le titre français officiel révélé


Star Wars : Knights of the Old Republic, ce sont deux RPG dont il est très difficile de parler tant le manque inexplicable - Chris Avellone en a parlé récemment - d'un troisième volet fait encore aujourd'hui pleurer dans les chaumières.

Mais Josh Horrowitz, de MTV News, n'a pas eu peur. Durant son entrevue rapide avec la présidente de Lucasfilm, en pleine Star Wars Celebration, il a abordé la question KOTOR. Y aura-t-il du nouveau un jour ?

Josh Horowitz de MTV News a questionné Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm :

Vous savez, on en parle tout le temps. Oui, nous travaillons à quelque chose dessus. Pour l'instant, je ne sais pas où cela va atterrir. Mais nous devons faire attention à la cadence, à ne pas créer une overdose de Star Wars.

Un peu d'espoir, même si cela finit sur une impasse - elle est habile -, c'est toujours ça de pris. L'univers de l'Ancienne République, pas forcément des jeux, a visiblement un potentiel qui n'est pas inconnu. Plusieurs rumeurs insistent sur une adaptation cinématographique, voire une série. Mais pour l'heure, finalement, on n'a rien.

C'pas grave, le 12 novembre débutera The Mandalorian sur Disney+ et le 18 décembre recevra Star Wars : l'Ascension de Skywalker en héritage. Alors ça va.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)