>
>
Star Wars KOTOR 3 décrit par Chris Avellone et ç'aurait pu être épique

Star Wars KOTOR 3 décrit par Chris Avellone et ç'aurait pu être épique

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, Obsidian a travaillé sur Star Wars : Knights of the Old Republic II. Un jeu adoré des fans qui auraient bien vu encore quelques épisodes de plus. Son scénariste a expliqué.


À voir aussi : Vader Immortal : L'expérience VR Oculus sort de l'ombre en vidéo


Il est l'un des hommes les plus occupés du moment. Contributeur sur Star Wars : Jedi Fallen Order ou encore Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2, Chris Avellone a été rappelé à un passé pas si lointain lors du REBOOT Develop qui s'est tenu à Dubrovnik en Croatie.

Interrogé par Kirk McKeand de VG247 sur l'éventualité d'un troisième Knights of the Old Republic, voici ce qu'il a répondu :

Nous avons commencé à travailler sur le synopsis du troisième volet, parce que nous avons toujours envisagé une trilogie. En travaillant sur le deuxième jeu, nous avons essayé de laisser présager ce que Darth Revan préparait. Il n'était pas simplement sans pitié et destructeur sans raison. Il avait un dessein plus grand, les manipulations et menaces étaient plus importantes.

Le troisième jeu devait vous emmener sur les traces de Revan avant d'affronter de très anciens seigneurs Sith bien plus terrifiants que les Darths que vous connaissez. Ces types auraient été des monstres, avec un pouvoir incommensurable. Vous auriez pu en apprendre davantage sur leurs façons de penser, leurs personnalités, leur histoire, les capacités qu'ils ont développé.

Il termine en expliquant que le joueur aurait voyagé sur des planètes et lunes entièrement régies par les Sith, des endroits décrits comme horribles.

Et que cela aurait été une fin de trilogie épique. Mais, Obisidian n'a pas eu l'occasion de se lancer, probablement à cause de jalousies au sein de LucasArts, de tentatives de BioWare ou peut-être aussi de ventes décevantes - en fait, il ne sait pas trop.

RT si c'est triste.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)