>
>
Judgment : SEGA révèle les premières images du remplaçant de Pierre Taki

Judgment : SEGA révèle les premières images du remplaçant de Pierre Taki

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque le comédien japonais Pierre Taki s'est fait arrêter pour consommation de drogue et que SEGA a retiré Judgment de la vente au Japon, de nombreux joueurs occidentaux ont eu peur que le jeu soit retardé en occident. L'éditeur japonais a cependant confirmé rapidement que la date de sortie ne changerait pas. Et on découvre aujourd'hui pourquoi.


À lire aussi : Vers une sortie mondiale des Yakuza ? Toshihiro Nagoshi en parle


SEGA a travaillé dans l'urgence et a très rapidement réussi à remplacer Pierre Taki, le comédien qui incarnait initialement Kyohei Hamura, dans Judgment. Une premier vidéo montrant cette nouvelle version en mouvement a été diffusée par SEGA afin de permettre aux curieux de voir ce que donne le nouveau comédien. Cette vidéo utilisant le doublage en Anglais du jeu, il faudra attendre encore un peu avant de découvrir la voix japonaise de cette version de remplacement du personnage.

Malheureusement pour les curieux, l'éditeur nippon n'a pas révélé le nom du comédien qui incarne désormais le "capitaine de la famille Matsugane." Pour les curieux, des screenshots de ce Kyohei Hamura 2.0 accompagnés de quelques images de la version originale incarnée par Pierre Taki sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, Judgment débarquera dans les PS4 occidentales le 25 juin prochain. 

Galerie photo Judgment - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)