>
>
Vader Immortal : L'expérience VR Oculus sort de l'ombre en vidéo

Vader Immortal : L'expérience VR Oculus sort de l'ombre en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Star Wars Celebration qui se tient à Chicago a donné aux amoureux de la Guerre des Étoiles de nouvelles informations sur un contenu interactif révélé en septembre dernier. Il va falloir se préparer à échapper au côté obscur en réalité virtuelle.


À voir aussi : Star Wars Jedi Fallen Order : Premier trailer, sortie prévue pour novembre


Il n'y a pas que Palpatine qui planifie son retour. Anakin Skywalker, va aussi revenir faire cauchemarder les fans à travers une trilogie VR baptisée Vader Immortal : A Star Wars VR Series, écrite et produite par David S. Goyer. Le premier volet est prévu pour ce printemps pour le lancement de l'Oculus Quest, ainsi que sur Oculus Rift.

Le joueur incarnera un contrebandier "travaillant" à proximité de la planète volcanique Mustafar, et qui va se retrouver à devoir échapper à Darth Vader lui-même, doublé par Scott Lawrence, habitué à l'exercice. Durant l'événement, les développeurs ont révélé l'implication de la comédienne Maya Rudolph. Cette ex-pensionnaire du Saturday Night Live prête sa voix et son sens de l'humour au droïde ZOE3.

Et ce n'est pas tout, outre l'escapade d'environ une heure, il sera possible de profiter du Lightsaber Dojo, qui vous permettra de vous entraîner, virtuellement et librement au maniement d'un sabre laser. Mazette.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)