>
>
Star Wars Vader Immortal, une "série" en réalité virtuelle par Ninja Theory annoncée

Star Wars Vader Immortal, une "série" en réalité virtuelle par Ninja Theory annoncée

Par Camille Allard - publié le

À l'occasion de la conférence Oculus Connect 5, Facebook/Oculus et ILMxLAB ont dévoilé un partenariat pour le développement de Star Wars : Vader Immortal.


À voir aussi : Star Wars Resistance : Premier Trailer pour la nouvelle série d'animation de Disney


On apprend donc le développement de Star Wars : Vader Immortal, une expérience en VR portant sur... Dark Vador, une petite série dans laquelle il devrait être possible de l'incarner. L'écriture du scénario sera supervisé par David S. Goyer, l'homme derrière celui de la trilogie des Batman de Nolan.

Comme on peut le voir dans le teaser, le joueur sera amené à se rendre sur Mustafar et plus particulièrement dans le château de Vador (que l'on aperçoit brièvement dans le film Rogue One), contrairement à d'autres expériences VR Star Wars comme Trials se déroulant sur Tatooine. Vader Immortal devrait être une expérience plus vaste et donc être quelque chose de plus important q'une simple démo en VR.

Le jeu devrait être lancé l'année prochaine en même temps que le casque Oculus Quest et d'après les premières rumeurs cela devrait être une exclusivité temporaire sur Oculus.

Wait and See.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)