>
>
Bluepoint : Le nouveau projet ira plus loin que Shadow of the Colossus

Bluepoint : Le nouveau projet ira plus loin que Shadow of the Colossus

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Il y a un peu plus d'un an, le studio à qui l'on doit notamment la version PS4 de Shadow of the Colossus avait expliqué travailler sur un autre remake. Sans entrer dans les détails, il a encore évoqué ce projet.


À voir aussi : PS4 : Des prototypes de la manette DualShock 4 dévoilés


Pour l'instant, Bluepoint reste dans l'ombre. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas du boulot abattu. Lors de la GDC, Peter Dalton, directeur technique du studio texan qui s'est fait une spécialité de restaurer des séries comme God of War, Metal Gear Solid et Uncharted, a parlé de l'après Shadow of the Colossus.

Il a surtout teasé en jouant sur les termes qui définissent le jeu en cours :

Pour Shadow of the Colossus, nous ne parlons pas de remasterisation mais plutôt de remake de par la nature complexe du projet. Et concernant notre projet en cours, nous le définissons comme une revisite, une nouvelle vision étant donné que nous allons bien au-delà de ce que nous pensions possible sur Shadow of the Colossus.

Voilà une déclaration alléchante. Surtout s'il s'agit, comme beaucoup le laissent entendre, d'un retour de Demon's Souls ou d'ICO profitant des capacités de la PS4. Mais s'il est question de Knack Remastered, on fait quoi ?  

[Via]

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)