>
>
Rocket League : Mise à jour de la boutique eSport et date pour le Rocket Pass 3

Rocket League : Mise à jour de la boutique eSport et date pour le Rocket Pass 3

Par Nourdine Nini - publié le
×

Psyonix a donc annoncé que la mise à jour "Esports Shop" sera mise en ligne sur Rocket League d'ici quelques jours seulement, et ce pour toutes les plateformes.


À voir aussi : Rocket League date la mise à jour qui intégrera la liste d'amis cross-play


Sans plus attendre, sachez que cette mise à jour aura lieu le 16 avril prochain, pour le plus grand bonheur des fans du titre.

La mise à jour Esports Shop comprend :

Esports Shop - Une nouvelle boutique dans le jeu proposant des objets représentant diverses équipes de l'écosystème Rocket League Esports. Plus d'informations, y compris les partenaires initiaux et les éléments, seront révélées la semaine prochaine.

Rocket Pass 3 et le Challenge System - Rocket Pass 3 sera mis en ligne le 17 avril et introduira un nouveau système de défis. Plus d'informations sur le Challenge System seront dévoilées la semaine prochaine.

Replay FX - Un nouvel ensemble d'outils offrant des options d'édition visuelle pour les replays. Modifier la profondeur de champ ou les arrière-plans, ajouter des effets d'écran vert, un réglage des couleurs et d'autres effets de post-traitement est possible avec Replay FX.

Prise en charge HDR, drapeaux Monstercat supplémentaires et diverses améliorations de la qualité de vie

Des informations supplémentaires sur les fonctionnalités de la mise à jour Esports Shop seront révélées la semaine prochaine.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)