>
>
A Plague Tale Innocence passe Gold, un trailer pour fêter l'évènement

A Plague Tale Innocence passe Gold, un trailer pour fêter l'évènement

Par Camille Allard - publié le
×

A Plague Tale : Innocence qui est en développement depuis plusieurs années maintenant au sein du studio Asobo vient de franchir une étape importante vers sa disponibilité. En vérité, je vous le dis, la délivrance est arrivée pour toutes celles et ceux qui ont oeuvré sur ce titre...


À voir aussi : A Plague Tale Innocence : Nos impressions sur ce petit bijou sombre et poétique


A Plague Tale : Innocence vient de passer GOLD ce qui veut dire que le développement est donc officiellement terminé et qu'il est bon pour aller être dupliqué en milliards d'exemplaires dans le monde (et téléchargé légalement).  Pour mémoire, le jeu vous fait vivre le récit d'Amicia et de son petit frère Hugo en Royaume de France pendant la grande épidémie de Peste Noire qui ravagea le monde à partir de 1347.

Les précommandes de A Plague Tale : Innocence sont disponibles en digital et en magasins physiques sur consoles, ainsi qu'en digital sur PC.

Le jeu sortira précisément le 14 Mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC .Pour vous en faire une première idée, on vous conseille la lecture de notre dernière Preview !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)