>
>
E3 2019 : Phil Spencer évoque la durée de la conférence Xbox

E3 2019 : Phil Spencer évoque la durée de la conférence Xbox

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis plusieurs mois, les déclarations de Microsoft ainsi que les différentes rumeurs laissent entendre que le géant américain prépare une très grosse conférence E3 2019. Mais cela pourrait-il avoir une incidence sur la durée de cette conférence ? C'est la question à laquelle Phil Spencer a récemment répondu. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Microsoft précise l'intégration du Xbox Live


Les rumeurs totalement improbables sont nombreuses sur Internet. Et il arrive parfois que les acteurs de l'industrie vidéoludique prennent le temps de couper court à certaines d'entre elles. Phil Spencer, le patron de la division Xbox de Microsoft, est récemment intervenu dans une conversation sur Twitter concernant la durée de la prochaine conférence E3 de Xbox.

Alors qu'un internaute lui demandait si la rumeur d'une conférence de sept heures (lol) était fausse, un autre a répondu que c'était probablement une fausse information et que la conférence de Microsoft durerait probablement deux heures. Et c'est à ce second message que Phil Spencer a répondu :

Ouais, j'apprécie la durée de notre show habituel. C'est le contenu qui déterminera la durée (de la conférence). La clé, c'est la qualité. 

Si Phil Spencer n'exclut pas une conférence un peu plus longue si la quantité de contenu à présenter le nécessite, la durée totale de l'événement ne devrait pas être radicalement différente de celle des éditions précédentes. Pour rappel, le show E3 2018 de Microsoft a duré environ 1h40. À l'heure où sont écrites ces lignes, la conférence Xbox E3 2019 n'a pas encore été datée.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)