>
>
Yakuza Kiwami 2 classifié sur PC

Yakuza Kiwami 2 classifié sur PC

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis août dernier, les joueurs PC ont eu la possibilité de découvrir la licence Yakuza via les sorties de Yakuza 0 et Yakuza Kiwami. Si des documents de SEGA laissaient entendre que Yakuza 6 sortirait également sur PC, rien n'a été annoncé pour le moment. Mais cela ne veut pas dire que l'éditeur japonais en a fini avec les portages PC de Yakuza.


À lire aussi : Yakuza : D'adorables figurines Kiryu et Majima annoncées, infos et photos


Le site de l'Entertainment Software Rating Board (ESRB), autrement dit l'organisme de classification des jeux en Amérique du Nord, a récemment mis en ligne une page consacrée à la classification obtenue par la version PC de Yakuza Kiwami 2

À l'heure où sont écrites ces lignes, SEGA n'a pas annoncé la sortie sur PC du jeu. Le fait qu'il ait été classifié indique cependant que l'éditeur a soumis à la classification cette version PC de Yakuza Kiwami 2 et donc qu'il compte le commercialiser. 

Reste maintenant à attendre une annonce officielle de la part de l'éditeur japonais. L'année dernière, SEGA avait attendu la conférence PC de l'E3 2018 pour révéler l'arrivée sur cette plate-forme de Yakuza 0 et Yakuza Kiwami. Peut-être compte-t-il faire de même cette année. 

La rédaction vous recommande