>
>
Samurai Shodown : Le reboot dévoile sa première combattante inédite

Samurai Shodown : Le reboot dévoile sa première combattante inédite

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Après une longue et pénible traversée du désert, la série Samurai Shodown semble en passe de revenir aussi tranchante que jamais sur le devant de la scène. Après l'annonce d'une jolie NeoGeo Collection, la PAX EAst aura également permit à SNK de dévoiler la première nouvelle tête du reboot prévu pour cette année. 


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Omake Books annonce son premier jeu en édition Collector


Nous vous en parlions lors de notre première preview le mois dernier : parmi les 16 combattants qui composeront le roster de Samurai Shodown, trois seront tout ce qu'il y a de plus inédit, c'est en tous cas ce que promet l'éditeur SNK.

Inconnus jusqu'alors, nous pouvons désormais rapidement faire connaissance avec Darli Digger, que vous pouvez découvrir grâce à un premier visuel disponible dans notre galerie d'images ci-dessous. L'influence d'un certain pirate des Caraïbes semble assez marquée, comme le rappelle le Jolly Roger figurant sur sa gigantesque épée en dents de scie. 

En attendant de pouvoir découvrir la belle en action, rappelons que Samurai Shodown sortira d'abord cet été sur PlayStation 4 et Xbox One, à l'automne sur Switch, et plus tard sur PC.

Galerie photo Samurai Shodown - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)