>
>
Samurai Shodown : Nos impressions avec 12 minutes de gameplay inédites et commentées

Samurai Shodown : Nos impressions avec 12 minutes de gameplay inédites et commentées

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé il y a tout juste un mois pour le plus grand bonheur des fans de la licence, le nouvel épisode de Samurai Shodown que l'on espérait sans trop se l'avouer, se dévoilait aux yeux des apprenti-samouraïs dans un premier trailer nous laissant entrevoir sa toute nouvelle direction artistique.


À voir aussi : TEST de Sekiro Shadows Die Twice : Vous ne mourrez pas que deux fois


Optant une nouvelle fois pour une 3D aux contours a priori très empruntés à un certain Street Fighter IV, ce Samurai Shodown nouveau s'est laissé approché par votre serviteur durant une première session preview manette en mains, qui nous a permis de nous rassurer sur les éventuelles concessions opérées par SNK.

Mais comme vous pourrez le découvrir dans cette vidéo d'impressions s'étalant sur 12 minutes de gameplay commentées, SNK a préféré satisfaire les fans de longue date plutôt que de tenter un coup de poker casual. On retrouve donc avec une certaine joie les fondamentaux de la série, à savoir des combats à l'arme blanche dans lesquels chaque erreur peut être synonyme de mort immédiate.

Samurai Shodown était jusqu'alors prévu uniquement sur PlayStation 4 pour 2019, mais nous pouvons désormais vous l'affirmer : le jeu sortira également sur PC et Xbox One, et un peu plus tard sur Switch.

Que pensez-vous de ce premier aperçu manette en mains ? Êtes-vous satisfaits de la nouvelle direction artistique ? Faites-nous part de vos avis aiguisés comme des lames dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)