>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission montre son multivers dans un trailer de lancement

Super Dragon Ball Heroes World Mission montre son multivers dans un trailer de lancement

Par Romain Mahut - publié le
×

Bandai Namco Entertainment est dans la dernière ligne droite avant la sortie de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Pour tenter une dernière fois avant la date fatidique de donner envie aux joueurs de lui laisser sa chance, l'éditeur a dégainé une nouvelle bande-annonce du jeu.


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission détaille ses modes de jeu en vidéo


Super Dragon Ball Heroes : World Mission débarquera sur les Switch japonaises le 4 avril prochain. Histoire de préparer les joueurs à ce qui les attend, Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une bande-annonce récapitulant ce que proposent les jeux en termes de modes et de contenu. 

Et comme les différentes bandes-annonces du jeu l'ont montré jusqu'à présent, ce dernier mettra en scène des personnages venus de différents univers et autres chronologies de Dragon Ball. Dans la vidéo ci-dessus, l'éditeur nippon a donc jugé utile de lister les univers et périodes représentés : 

  • Dragon Ball
  • Dragon Ball Z
  • Dragon Ball GT
  • Dragon Ball Super
  • Super Dragon Ball Heroes

Comme indiqué plus haut, Super Dragon Ball Heroes : World Mission sera disponible sur les Switch japonaises le 4 avril prochain. En occident, le jeu arrivera sur la console de Nintendo, ainsi que sur PC (via Steam), le 5 avril. 

La rédaction vous recommande