>
>
Nintendo va commercialiser une boîte (en carton) pour ranger les cartons de Nintendo Labo

Nintendo va commercialiser une boîte (en carton) pour ranger les cartons de Nintendo Labo

Par Romain Mahut - publié le
×

Une fois montés, les différents kits de Nintendo Labo occupent une certaine place. Nintendo proposera très bientôt, au Japon au moins, une solution pour faciliter le rangement des différents accessoires en carton. 


À lire aussi : Nintendo Switch : Bientôt des annonces au sujet de la gamme SEGA Ages


La boutique en ligne officielle de Nintendo au Japon indique que le constructeur japonais commercialisera le 12 avril prochain une boîte en carton (à monter soi-même évidemment) servant à ranger les accessoires de Nintendo Labo.

Chacune de ces boîtes, vendue 800 yens pièce (environ 6,40 euros) permettra de ranger le contenu d'un kit. Dans la vidéo ci-dessus, Nintendo montre par ailleurs la marche à suivre pour réussir à ranger tous les éléments du Kit Véhicules dans une seule et même boîte. Si vous disposez de plusieurs kits Nintendo Labo, il vous faudra plusieurs boîtes. Il n'y a pas de petits profits.

À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas si ces boîtes de rangement seront commercialisées hors du Japon. 

Seriez-vous prêts à acheter ces boîtes Nintendo Labo en carton car elles sont de marque Nintendo ou vous contenterez vous de boîtes et autres cartons "normaux" ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)