>
>
Nintendo Switch : Bientôt des annonces au sujet de la gamme SEGA Ages

Nintendo Switch : Bientôt des annonces au sujet de la gamme SEGA Ages

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'indiquions récemment, SEGA planche actuellement sur une version Switch de Virtua Racing. Et ce dernier ne sera pas le dernier titre à rejoindre la gamme SEGA Ages. Si les joueurs ne savent pas encore ce qui viendra après, ils devraient en apprendre davantage très prochainement. 


À lire aussi : PS4 : "Yakuza 7" avec son nouveau héros officialisé par SEGA, un casting lancé


En plus d'être un événement ouvert au public au cours duquel ce dernier pourra prendre part à diverses activités, le SEGA Fes 2019 sera également le théâtre de présentations sur scène pendant lesquelles seront faites des annonces. SEGA a récemment révélé le planning des festivités du SEGA Fes 2019 et il s'avère qu'une des présentations sera dédiée à la gamme SEGA Ages. 

Cette dernière aura lieu le 30 mars prochain sur la 1F Live Stream Stage du SEGA Fes 2019 et débutera après 13h45 mais avant 15h45 (heure du Japon). D'après la description de cette présentation, SEGA communiquera les dernières nouvelles au sujet de jeux SEGA Ages déjà annoncés et livrera de toutes nouvelles informations. 

Pour info, les intervenants de ce panel seront Rieko Kodama (le lead producer de la gamme SEGA Ages), Yosuke Okunari (le superviseur de la gamme) et Naoki Horii (le président de M2, studio derrière ces portages). Il est donc possible de s'attendre à ce que des annonces soient faites. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)