>
>
Bandai Namco fait le point sur les très bonnes ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ

Bandai Namco fait le point sur les très bonnes ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 et FighterZ

Par Romain Mahut - publié le
Image

Au cas où vous ne l'auriez toujours pas réalisé, la licence Dragon Ball se porte extrêmement bien. Les répercussions de cette popularité se ressentent jusque dans l'industrie du jeu vidéo. Et ce n'est clairement pas Bandai Namco Entertainment qui va s'en plaindre.


À lire aussi : Dragon Ball Xenoverse 2 : Un Mode Photo bientôt ajouté gratuitement


La maison-mère de Bandai Namco Entertainment vient d'annoncer que Dragon Ball Xenoverse 2 a passé le cap des cinq millions d'exemplaires vendus à travers le monde, toutes plates-formes confondues. Et là n'est pas la seule bonne nouvelle communiquée par l'éditeur japonais. 

En effet, BNE a également révélé que Dragon Ball FighterZ a de son côté passé les quatre millions d'exemplaires vendus de par le monde et sur tous les supports. Histoire de fêter ça, l'éditeur a lancé une promotion sur les versions PS4 et Switch de ces deux titres ainsi que sur leurs DLC. Malheureusement pour les retardataires, cette opération ne concerne que le Japon. 

Pour rappel, Dragon Ball Xenoverse 2 est sorti sur PS4, Xbox One et PC en octobre 2016. La version Switch est quant à elle arrivée en septembre 2017. Dragon Ball FighterZ est pour sa part arrivé en janvier 2018 sur PS4, Xbox One et PC. La version Switch date quant à elle de septembre 2018. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)