>
>
Control dévoile son étrange univers dans une nouvelle bande-annonce

Control dévoile son étrange univers dans une nouvelle bande-annonce

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis Alan Wake, les jeux de Remedy contiennent toujours une bonne dose de science-fiction. Il n'est donc pas surprenant que Control, le prochain titre du studio finlandais, contienne lui aussi une bonne dose de surnaturel. Et comme le montre la nouvelle bande-annonce du jeu, Control semble aller encore plus loin dans cette direction que ses prédécesseurs. 


À lire aussi : Control : Les développeurs vous emmènent au Bureau en vidéo


Remedy et 505 Games viennent donc de diffuser une nouvelle bande-annonce de Control. Cette dernière a plusieurs utilités pour les personnes intriguées par le jeu. La première est qu'elle permet de découvrir un certain nombre d'environnements dans lesquels la "Oldest House" transportera l'héroïne (Jesse Faden) du jeu. Comme le montre la vidéo, ces lieux traversés seront sensiblement différents en termes d'apparence et d'ambiance. 

La seconde utilité de cette vidéo est qu'elle montre également le gameplay du jeu. Comme toujours chez Remedy, il est donc question d'un jeu d'action à la troisième personne. Mais outre les traditionnelles armes à feu, les joueurs pourront également exploiter les pouvoirs dont dispose l'héroïne. Ces pouvoirs permettent par ailleurs de donner un aperçu de ce que permet de faire le moteur physique du jeu. 

Comme indiqué précédemment, Control sortira le 27 août prochain. À cette date, le jeu sera commercialisé sur PS4, Xbox One et PC (via l'Epic Games Store).

Galerie photo Control - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)