>
>
Judgment : Les toutes premières images de la version française du jeu

Judgment : Les toutes premières images de la version française du jeu

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans français de la série des Yakuza et ceux qui aimeraient s'y mettre savent bien que Judgment, le prochain titre du Ryu Ga Gotoku Studio, bénéficiera d'une localisation dans la langue de Molière. Et s'ils avaient déjà eu le droit à un bref aperçu du jeu en Français dans une récente bande-annonce, ils n'avaient en revanche pas eu de véritable aperçu de l'interface localisée. C'est désormais chose faite. 


À lire aussi : Judgment : SEGA statue sur Pierre Taki et la date de sortie européenne


SEGA a récemment diffusé une poignée de screenshots tirée de la version française de Judgment. Ces captures d'écran, disponibles dans notre galerie ci-dessous, montrent logiquement des séquences de dialogues du jeu. Mais pas seulement. 

Ces images donnent en effet une bonne idée de ce à quoi ressemblera l'interface du jeu, qu'il s'agisse de l'écran d'achat de nourriture dans un restaurant, du prochain objectif à remplir, ou le menu du smartphone de Takayuki Yagami. Toutes ces images confirment en tout cas que les anglophobes pourront se plonger dans l'univers de Judgment sans craindre d'être totalement largués. 

Pour rappel, Judgment sortira (sans Pierre Taki) sur les PS4 européennes le 25 juin prochain. 

Galerie photo Judgment - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)