>
>
Judgment : SEGA statue sur Pierre Taki et la date de sortie européenne

Judgment : SEGA statue sur Pierre Taki et la date de sortie européenne

Par Romain Mahut - publié le
Image

Depuis quelques jours et le début du scandale Pierre Taki, les joueurs européens intéressés par la nouvelle licence du Ryo Ga Gotoku Studio attendent de savoir à quelle sauce (calibur) ils vont être mangés. Plus de place au doute, SEGA vient de révéler sa décision.


À voir aussi : Cuphead : Le portage Switch est à l'origine une idée de Microsoft


SEGA vient d'annoncer sa décision de supprimer Pierre Taki de Judgment, jeu appelé Judge Eyes au Japon. Si la nouvelle est clairement mauvaise pour le principal intéressé, récemment arrêté pour consommation de drogue, elle n'est en revanche pas trop grave pour les joueurs occidentaux. 

En effet, SEGA a confirmé son intention de maintenir la date de sortie européenne fixée au 25 juin prochain. L'éditeur nippon n'a cependant pas révélé l'identité du comédien qui remplacera Pierre Taki.

SEGA explique à ce propos que toutes les captures et bandes-annonces dans lesquelles figurent Kyohei Hamura, le personnage initialement incarné par Pierre Taki, ont été "temporairement" mises hors ligne par SEGA. Elles seront probablement rediffusées lorsque le remplaçant du comédien a été trouvé.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)