>
>
Fugue on the Battlefield dévoile sa première séquence de gameplay en vidéo

Fugue on the Battlefield dévoile sa première séquence de gameplay en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous vous l'avions promis il y a tout juste une semaine, et voilà qui est désormais chose faite : Fuga, le nouveau jeu de guerre se déroulant dans l'univers commun de Tail Concerto et Solatorobo : Red the Hunter a enfin daigné montré le bout de sa truffe. 


À voir aussi : PODCAST 491 : Google Stadia peut-il tuer les consoles ?


Si vous étiez jusqu'alors passés à côté, rappelons que le jeu nous placera aux commandes d'un groupe de 11 orphelins anthropomorphes comme il se doit, en possession d'un tank dont vous pouvez découvrir le maniement dans la vidéo ci-dessus, à partir de la 21ème minute. 

Le jeu de guerre opte ainsi pour un tour par tour des plus classiques, au sein duquel il faudra tenir compte des faiblesses des différentes faction adverses, en témoigne ce premier duel de tanks qui s'avère plus difficile qu'il n'y parait. 

Durant les phases de pause, vous pourrez oublier les affres de la guerre en développant vos relations plus ou moins amicales avec vos compagnons à poils, en dépensant des AP. Ces relations tissées pèseront de tout leur poids au moment où il vous faudra éventuellement sacrifier l'un des vôtres pour utiliser le Soul Cannon, un canon à âmes, si l'on en croit notre traducteur dans l'oreillette.

En attendant de découvrir de nouvelles révélations fracassantes, rappelons que Fugue on the Battlefield est attendu sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One pour l'automne 2019

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)