>
>
La série Peaky Blinders va être adaptée en jeu vidéo

La série Peaky Blinders va être adaptée en jeu vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Une des séries britanniques les plus appréciées de ces dernières années, multi-récompensée et toujours en cours, va prochainement passer par la case Jeu Vidéo. Et il ne sera pas question de titre mobile.


À voir aussi : Dragon's Dogma : Une série animée se prépare sur Netflix


Endemol Shine Group s'est associé à Curve Digital pour le développement d'un jeu basé sur la série télévisée Peaky Blinders sur PC et consoles. Celui-ci se présentera sous la forme d'une expérience narrative et est prévu pour 2020.

Le développement a été confié au studio Futur Lab (Velocity 2X), ce sera à lui de retranscrire au mieux l'ambiance de ce feuilleton racé, captivant et rock 'n' roll, prenant place au début du XXème siècle et racontant les aventures de la famille Shelby, des gangsters de Birmingham emmenés par le benjamin Thomas (le beau Cillian Murphy).

Au passage, si jamais vous comptez vous y intéresser, sachez que les quatre premières saisons de Peaky Blinders, où sont aussi apparus les "pointures" Sam Neill, Tom Hardy, Aidan Gillen et Adrien Brody, sont disponibles sur Netflix. Et si vous aimez Nick Cave, c'est Jackpot dès le générique. Vous m'en direz des nouvelles.

[Source]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)