>
>
Sony annonce et date State of Play, une émission avec des annonces PS4 et PS VR

Sony annonce et date State of Play, une émission avec des annonces PS4 et PS VR

Par Romain Mahut - publié le
Image

Certains s'étonnent de la relative discrétion médiatique de Sony depuis plusieurs mois. Cette discrétion va (très) bientôt prendre fin. En effet, le constructeur japonais vient à son tour d'annoncer son émission diffusée en direct sur Internet. 


À lire aussi : Sony pourrait revenir à l'E3 en 2020 selon Shawn Layden


Sony vient d'annoncer State of Play, un nouveau rendez-vous diffusé en direct sur Internet. Le premier numéro sera diffusé le lundi 25 mars à 22h heure de Paris. Et pour cette première émission, le constructeur promet de donner des nouvelles de titres déjà annoncés et des annonces. Et d'après Sony, ces informations concerneront des titres PS4 et PlayStation VR. Ce nouveau programme permettra également aux joueurs de découvrir des bandes-annonces et des séquences de gameplay inédites. 

Sony a donc, à l'instar de Nintendo et Microsoft, choisi de passer par la case "émission diffusées en direct sur Internet" pour communiquer de nouvelles informations au sujet de ses titres à venir. Comme toujours, Gameblog vous proposera de suivre en direct l'événement et relaiera les éléments majeurs de l'émission. 

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)