>
>
CD Projekt RED : Deux jeux AAA seront commercialisés d'ici 2021 selon le studio

CD Projekt RED : Deux jeux AAA seront commercialisés d'ici 2021 selon le studio

Par Romain Mahut - publié le
Image

Ce n'est plus un secret pour personne, CD Projekt RED travaille actuellement d'arrache-pied sur Cyberpunk 2077. Mais ce n'est pas la seule cartouche dans la cartouchière de la société polonaise. En effet, elle compte également tirer un autre gros coup peu de temps après. 


À lire aussi : Cyberpunk 2077 : Le directeur créatif a quitté CD Projekt RED


Dans un document détaillant la stratégie de CD Projekt RED pour la période 2016-2021 présent sur le site officiel du studio, ce dernier explique qu'il compte commercialiser Cyberpunk 2077 d'ici 2021. Mais ce n'est pas tout, CD Projekt RED indique également qu'il compte commercialiser un RPG AAA avant la fin 2021

Sachant que Cyberpunk 2077 n'est toujours pas sorti et qu'il n'a pas de date de sortie annoncée, il ne parait pas farfelu d'imaginer que CD Projekt RED n'aura pas le temps de proposer un autre AAA en moins de deux ans. Questionné à ce sujet par un joueur sur le forum officiel de CD Projekt, un membre de l'équipe du groupe polonais a confirmé que l'information est toujours d'actualité :

En ce qui concerne la stratégie du CD Projekt Capital Group pour les années 2016-2021, ses plans vis-à-vis de la sortie du deuxième jeu AAA d'ici 2021 restent inchangés. 

Si CD Projekt RED arrive à tenir parole, il est possible de se demander ce à quoi ressemblera ce second AAA. Logiquement, il est possible d'imaginer un nouveau Witcher sans Geralt. Mais seul l'avenir, ou une fuite conséquente, permettra de savoir ce qui est réellement prévu. En tout cas, ces plans laissent entendre que Cyberpunk 2077 ne tardera pas trop à débarquer. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)