>
>
Sea of Thieves : Une énorme mise à jour anniversaire dévoilée et datée

Sea of Thieves : Une énorme mise à jour anniversaire dévoilée et datée

Par Julien Hubert - publié le
×

C'est aujourd'hui même, mercredi 20 mars 2019, que Sea of Thieves célèbre son premier anniversaire. Pour l'occasion, Rare et Microsoft annoncent ainsi une "Mise à Jour Anniversaire" bourrée de contenus, qu'on découvre ici en vidéo.


À voir aussi : Sea of Thieves : Le cross-play va devenir optionnel


N'y allons pas par quatre chemins et détaillons donc les différents ajouts qui viendront garnir cette mise à jour, qui est clairement la plus grosse et la plus complète de l'histoire du jeu, si l'on en croit la page réservée du site officiel.

  • L'Arène : Il s'agit de la zone PVP du jeu, dans laquelle vous pourrez vous affronter entre équipages. Rare avait déjà évoqué cette nouveauté, mais la voilà détaillée. On apprend ainsi que les adversaires pourront se retrouver dans une taverne une fois le combat terminé, ou encore que les héros du comics Sea of Thieves pourront y être croisés. Ce mode de jeu compétitif sera développé dans les mois à venir en parallèle du mode Aventure.
  • Les Fables du flibustier - Shores of Gold : Il s'agit du premier chapitre d'un tout nouveau scénario dans lequel on croisera d'anciens et de nouveaux personnages du lore Sea of Thieves. Là encore, les développeurs avaient évoqué des missions beaucoup plus scénarisées, et il s'agit bien de cela.
  • L'Appel du Chasseur : Il s'agit d'une nouvelle "société" qui s'ajoutera aux quatre existantes et qui proposera deux nouvelles activités : la chasse/pêche et la cuisine. Vous pourrez y remporter de l'or et des loots cosmétiques, mais aussi revendre vos plats et trophées pour vous rapprocher un peu plus vite du statut de Légende Pirate.
  • Nouveautés et améliorations de l'expérience : On aprend également l'inclusion de pas mal d'autres nouveautées comme la possibilité de casser des parties spécifiques des bateaux (mât, barre, etc.), d'utiliser un harpon, ou encore de poser des pièges.

Date de disponibilité de cette mise à jour géante : le 30 avril prochain... Un peu de patience, Pirates !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)