>
>
GDC 2019 : Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit arrivent sur PC... en exclusivité sur l'Epic Games Store

GDC 2019 : Heavy Rain, Beyond Two Souls et Detroit arrivent sur PC... en exclusivité sur l'Epic Games Store

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

En pleine GDC 2019, où se trouve actuellement son patron, Quantic Dream a annoncé à la Games Developer Conference puis directly to you que ses trois derniers jeux d'aventures allaient arriver sur ordinateur personnel. Sur une plate-forme en particulier.


À voir aussi : GDC 2019 : Google révèle STADIA, son service de jeu en streaming


C'est en direct de la GDC 2019 puis sur Twitter via le compte officiel de Detroit : Become Human qu'a été envoyée l'annonce qui fera plaisir à tous les joueurs PC qui lorgnaient les productions Quantic Dream depuis des années et n'en pouvaient plus d'attendre un jour de crier "Jasooooon" en pressant X sur leur clavier.

Nous sommes excités d'annoncer que Heavy Rain, Beyond : Two Souls et Detroit : Become Human sortiront plus tard cette année pour la première fois sur PC sur l'Epic Games Store. 

C'est une fois encore par la boutique des parents de Fortnite qu'il faudra passer en exclusivité pour se lancer dans ces trois jeux d'aventure de très bonne qualité livrés par la société de David Cage. Pour la ou les dates, on imagine que cela arrivera très prochainement.

La rédaction vous recommande

32 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (32)