>
>
Nintendo Switch : Virtua Racing précise son multijoueur avec du jeu à 8 en local

Nintendo Switch : Virtua Racing précise son multijoueur avec du jeu à 8 en local

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les possesseurs et/ou fans de SEGA savent depuis septembre dernier que Virtua Racing sera un des prochains titres à rejoindre la gamme SEGA Ages proposée sur l'eShop de la Nintendo Switch. Plus qu'un simple portage, cette version du célèbre jeu de course disposera de modes qui lui sont spécifiques. 


À lire aussi : SEGA demande aux joueurs les jeux qu'ils veulent voir sur la Mega Drive Mini


Le dernier numéro de Weekly Famitsu, relayé par le blog japonais Ryokutya2089, apporte des précisions supplémentaires sur la version Switch de Virtua Racing. Et plus particulièrement sur l'aspect multijoueur du titre. 

En effet, Virtua Racing sur Switch permettra à la fois de jouer à plusieurs en ligne et en local. En ligne, il sera question d'affrontements en un contre un. En local, les compétitions auront une toute autre envergure puisque huit joueurs pourront s'affronter sur un même écran. D'après les informations communiquées au sujet de ces modes multijoueur, il sera possible de prendre part à des courses de 5 ou 20 tours. 

SEGA Ages : Virtua Racing sortira sur l'eShop japonais de la Switch au cours du printemps prochain. Sa date exacte de sortie, et celle de sa disponibilité en Europe, n'ont pas encore été communiquées. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)