>
>
Octopath Traveler Champions of the Continent nous en apprend plus sur son univers

Octopath Traveler Champions of the Continent nous en apprend plus sur son univers

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Vous attendiez une suite ? Pas de bol : après nous avoir mis plus d'une fois l'eau à la bouche, Square Enix avait finalement dévoilé que la nouvelle aventure située dans l'univers d'Octopath Traveler prendrait la forme d'un free-to-play mobile. Quand ça ne veut pas...


À voir aussi : Sekiro Shadow Die Twice : Joniwan s'est pris pour un Samouraï après plusieurs heures de jeu


Baptisé Champions of the Continent, cette préquelle pour smartphones se dévoile aujourd'hui un peu plus à la faveur d'une pelletée de nouveautés traduites par les bons soins de DualShockers, à commencer par (roulement de tambour) son pitch :

Quelques années avant l'histoire des 8 héros itinérants... Le continent d'Orsterra était dominé par ceux qui atteignaient respectivement le sommet de la richesse, du pouvoir et de la gloire. Leur ambition sans fin a plongé le continent dans les ténèbres. Cependant, plusieurs personnes se sont dressées contre eux...
En tant qu'Élu de l'Anneau, vous parcourrez le monde et rencontrez ces rebelles. Qu'allez-vous ressentir, qu'allez-vous saisir à la fin de votre voyage? Allez de l'avant, vers l'histoire que vous recherchez... Et créez la légende des champions du continent.

C'est beau, on en pleurerait. Ou pas, après tout. L'éditeur en a par ailleurs profité pour dévoiler quelques nouveaux visuels dédiés aux antagonistes de cet épisode, disponibles dans notre galerie d'images. On découvre donc Helmina, la sorcière cupide, Titus, le héros, et enfin Arguste, le dramaturge. En fonction de votre but initial (richesse, pouvoir ou gloire), vous aurez à affronter l'un de ces trois nemesis, que l'on retrouve d'ailleurs sur le superbe artwork de Naoki Ikushima. 

En attendant de découvrir si le J-RPG aux micro-transactions certaines débarquera un jour sous nos latitudes, rappelons que Octopath Traveler : Champions of the Continent est pour l'instant annoncé pour 2019 au Japon, sur Android et iOS. 

Galerie photo Octopath Traveler: Champions of the Continent - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)