>
>
Affaire Pierre Taki : Square Enix va remplacer le comédien dans Kingdom Hearts 3

Affaire Pierre Taki : Square Enix va remplacer le comédien dans Kingdom Hearts 3

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous vous parlions hier de la décision prise par SEGA au Japon de retirer Judgment de la vente car un de ses comédiens a été arrêté pour consommation de cocaïne. Ce même comédien, Pierre Taki, double également le personnage de Olaf dans la version japonaise de La Reine des Neiges et dans Kingdom Hearts III. Ce qui a poussé Square Enix à réagir à son tour.


À lire aussi : Les locaux japonais historiques de SEGA vont être démolis, Yuji Naka réagit


Square Enix vient d'annoncer sur son site officiel japonais sa décision de changer la voix d'Olaf dans le doublage japonais de Kingdom Hearts III. Le personnage, à l'origine issu de la Reine des Neiges, était jusqu'à présent incarné par Pierre Taki, le comédien récemment arrêté pour consommation de drogue.

L'éditeur nippon va donc engager un nouveau comédien et réenregistrer les dialogues d'Olaf. L'identité du nouveau doubleur et la date de la diffusion de la mise à jour remplaçant cette voix seront communiquée ultérieurement.

Et pour ce qui est de Judgment, SEGA n'a toujours pas communiqué ses plans et ses intentions vis-à-vis de la sortie occidentale du jeu.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)