>
>
Project xCloud, la solution de jeu en streaming de Xbox, aura des essais publics cette année

Project xCloud, la solution de jeu en streaming de Xbox, aura des essais publics cette année

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait des mois que les joueurs savent que Microsoft planche sur un service permettant de jouer en streaming à des jeux Xbox sur "n'importe quel" appareil. Et d'ici quelques mois supplémentaires, ils pourront l'essayer.


À lire aussi : Microsoft présenterait les consoles Scarlet à l'E3 2019, pour une sortie en 2020


Parmi les sujets abordés au cours du Inside Xbox de ce soir se trouvait le Project xCloud, le service de jeu en streaming de Xbox. Après une brève "démonstration" en plateau montrant Forza Horizon 4 tournant dans un centre de données de Microsoft et streamé sur un smartphone Android, le constructeur américain a révélé que des phases de test publics de Project xCloud seront organisées avant la fin de l'année.

Microsoft insiste sur le fait qu'il est important pour lui que les jeux tournent de la même manière que lorsqu'ils tournaient sur leur plate-forme originale pendant une session de jeu via Project xCloud. La firme de Redmond veut que les expériences de jeu soient les mêmes sur une multitude d'appareils aux formes différentes.

Reste maintenant à attendre de pouvoir essayer Project xCloud par nous-mêmes afin de juger de la qualité du streaming, du confort de l'expérience de jeu et donc de vérifier si la promesse est respectée.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)