>
>
The Initiative, le nouveau studio de Microsoft, et ses membres principaux présentés en vidéo

The Initiative, le nouveau studio de Microsoft, et ses membres principaux présentés en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

The Initiative, le studio récemment ouvert par Microsoft à Santa Monica, est actuellement en pleine phase de recrutement. Pour se faire connaître des joueurs, mais surtout se rendre désirable aux yeux de recrues potentielles, le studio a mis en ligne une vidéo dans laquelle il fait les présentations. 


À lire aussi : Microsoft présenterait les consoles Scarlet à l'E3 2019, pour une sortie en 2020


En plus d'ouvrir ses portes l'année dernière à Santa Monica, The Initiative a également ouvert sa propre chaîne YouTube. Pour l'instant, une seule vidéo se trouve sur cette dernière. Cette vidéo, sobrement intitulée "The Initiative," est en fait une présentation du studio effectuée par ses plus éminents membres. 

Darrell Gallagher, le patron de cette nouvelle structure californienne des Xbox Game Studios et ancien de Square Enix et Crystal Dyamics, apparaît par exemple dans cette vidéo. Le clip sert par ailleurs à rappeler certains des titres sur lesquels ont travaillé les membres de The Intitiative : God of War, Rise of the Tomb Raider, Sunset Overdrive, etc. 

Si la vidéo ne révèle logiquement pas sur quoi va travailler The Initiative dans les années à venir, elle sert tout de même de lettre d'intention. Les différents intervenants de cette vidéo parlent par exemple de "repousser les limites" (le fameux "push the boundaries" que les journalistes français ne se lassent pas d'entendre) et de "défier les conventions." Reste maintenant à voir ce que proposera le studio pour son premier jeu.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)