>
>
Dragon's Dogma : Une série animée se prépare sur Netflix

Dragon's Dogma : Une série animée se prépare sur Netflix

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

L'appétit de la plateforme de VOD californienne pour le jeu vidéo ne cesse de s'affirmer. Et c'est un plat plutôt copieux qu'elle compte s'enfiler puisqu'il est question d'un action-RPG en monde ouvert qui a su se faire un nom.


À voir aussi : TEST de Devil May Cry 5 : Le beat them all à l'ancienne qui tape fort !


Après Castlevania et Devil May Cry et peut-être Diablo et Resident Evil, Netflix a révélé s'être adjugé les droits d'une licence de Capcom plutôt appréciée des joueurs. Dans un communiqué de presse étalant les séries d'animation en chantier, on apprend qu'un anime Dragon's Dogma est en cous de production en partenariat avec la société japonaise Sublimation Inc..

La description est celle-ci :

Basé sur le célèbre action-RPG en monde ouvert de Capcom, Dragon's Dogma va être adapté en série animée originale pour Neflix. L'histoire suivra le voyage d'un homme cherchant à se venger d'un dragon qui a volé son coeur. Durant son aventure, il est ramené à la vie en tant qu'Insurgé. Une histoire pleine d'action sur un homme qui doit faire face aux démons qui représentent les sept pêchés capitaux des humains.

Aucune date de diffusion n'a été communiquée pour le moment. Dragon's Dogma est sorti à l'origine en 2012 sur PS3 et Xbox 360 avant de bénéficier d'une version améliorée, Dragon's Dogma : Dark Arisen, en 2013, portée depuis sur PC, PS4, Xbox One... et le 23 avril prochain sur Nintendo Switch.

Avant l'annonce d'un deuxième épisode réclamé par les fans ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)