>
>
Super Dragon Ball Heroes World Mission : Le Genkidama de Trunks dans une pub japonaise

Super Dragon Ball Heroes World Mission : Le Genkidama de Trunks dans une pub japonaise

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans moins d'un mois, les joueurs occidentaux auront, pour la grande majorité d'entre eux, la possibilité de découvrir pour la première fois une expérience de jeu Dragon Ball différente. En attendant, le nouveau jeu se montre un peu plus grâce à une vidéo tout juste diffusée au Japon.


À voir aussi : Super Dragon Ball Heroes World Mission : Vous pourrez créer vos cartes


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle publicité de Super Dragon Ball Heroes : World Mission. Dans cette courte vidéo, narrée par Trunks et Vegeta, il est principalement question de la création de cartes de l'impact que cela a dans le jeu.

Et comme le montre cette publicité, ces cartes donnent lieu à des situations improbables. Il est par exemple possible de voir Trunks enfant envoyer un Genkidama. Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien Dragon Ball Heroes, ce jeu de cartes met clairement l'accent sur le fan service. 

Si Super Dragon Ball Heroes : World Mission ne sortira que sur Switch au Japon, le jeu aura le droit à une sortie sur la console de Nintendo ainsi que sur PC en occident. Pour rappel, cette nouvelle adaptation de Dragon Ball sera commercialisée le 5 avril prochain.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)