>
>
Sega FES 2019 : Expos, conférences et animations démesurées, demandez le programme

Sega FES 2019 : Expos, conférences et animations démesurées, demandez le programme

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Grâce à notre armée de reporters en embuscade aux quatre coins de la flat earth, Gameblog vous fait vivre le salon Sega Fes comme si vous y étiez en compagnie de notre si cher Rudy. Alors, si l'édition 2018 était à votre goût, voici le programme de la fin mars !


À voir aussi : TRIVIA : Quand SEGA explosait littéralement une Nintendo 64 dans une pub pour la Saturn


Notre Segasex rien qu'à nous vous avait déjà fait part des quelques réjouissances à attendre du Sega Fes 2019 lors de l'annonce des dates du salon en janvier dernier, mais voici aujourd'hui que le site officiel nous livre le détail des prestations auxquelles les japonais et les touristes de passage auront droit les 30 et 31 mars prochains.

Comme vous pouvez le découvrir dans notre exhaustive galerie d'images, les réjouissances seront nombreuses, puisque deux expositions seront consacrées à Sakura Taisen ainsi qu'aux faux-frères Shin Megami Tensei/Persona, événements dans lesquels vous pourrez vous rincer l'oeil, mais également repartir avec des goodies dédiés. 

Et parce que rien ne fait peur aux japonais, surtout pas la démesure, un UFO Catcher de cinq mètres de haut ainsi qu'un gigantesque pad Saturn seront accessibles au rez-de-chaussée, histoire de se ridiculiser en s'amusant. Et comme rien ne semble trop beau pour célébrer la grandeur de maître Sega, vous pourrez blasphémer à loisir en vous offrant l'un des deux types de logos grillés à avaler comme une hostie de la surconsommation. 

Enfin, la scène principale accueillera des conférenciers prestigieux, qui viendront étancher la soif d'anecdotes des joueurs de Kemono Friends, Persona 5, Puyo Puyo eSports, Border Break et les jeux du Ryu Ga Gotoku Studio. Autant vous dire que si Romain n'était pas solidement attaché à sa chaise avec du ruban adhésif, il nos aurait déjà filé entre les pattes. 

Galerie photo - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)