>
>
Le SEGA Fes 2019 annoncé et daté

Le SEGA Fes 2019 annoncé et daté

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme il a pris l'habitude de le faire tous les ans au Japon, SEGA organisera cette année encore un SEGA Fes. Théâtre de grosses annonces l'année dernière, le SEGA Fes sera certainement un événement à surveiller cette année encore. 


À lire aussi : SEGA : La boutique en ligne européenne ouvre ses portes


SEGA vient d'annoncer que le SEGA Fes 2019 se déroulera les 30 et 31 mars prochains à Tokyo, dans la Bellesalle d'Akihabara. Comme l'année dernière, le SEGA Fes 2019 sera l'occasion pour le groupe nippon de réunir les produits de toutes ses filiales (SEGA Games, SEGA Toys, Atlus, etc.) sous un même toit. 

À l'heure où sont écrites ces lignes, le programme complet de l'événement n'a pas encore été révélé. Mais sachant que le SEGA Fes 2018 a été le théâtre de l'annonce de Shenmue I & II, d'un nouveau Sakura Wars ou encore de la Mega Drive Mini, il est possible de s'attendre à de grosses annonces au cours de l'édition 2019. 

Parmi les choses auxquelles il est possible de s'attendre se trouvent une présentation de Persona 5 R, de nouvelles de Sakura Wars et de la Mega Drive Mini, des annonces concernant Sonic et pourquoi pas les premières informations concernant le prochain Yakuza (même si les Yakuza sont généralement annoncés plus tard dans l'année) ou encore sur le prochain projet de la Sonic Team.

Selon toute vraisemblance, des animations diverses et variées comme un UFO Catcher géant ou un musée sur les consoles et jeux SEGA seront également présents pour les gens qui auront la chance de se rendre au SEGA Fes. 

D'ici l'ouverture du SEGA Fes 2019, SEGA devrait communiquer davantage d'informations quant à sa programmation. Il y a donc de fortes chances que l'on en sache plus avant le 30 mars.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)