>
>
Un autre épisode de Zelda sur Switch pourrait sortir en 2019 uniquement sur l'eShop

Un autre épisode de Zelda sur Switch pourrait sortir en 2019 uniquement sur l'eShop

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Lorsque la journée s'ouvre sur l'arrivée imminente de la réalité virtuelle sur Switch par l'improbable intermédiaire de Nintendo Labo, on s'imagine rapidement avoir atteint dès l'aube son pinacle de surprises quotidien. Mais aussi, tout est permis, comme un double dose de "Nani ?!".


À voir aussi : The Legend of Zelda Concert 2018 : Un luxueux coffret se pré-commande au Japon


La rumeur du jour pourrait légitimement paraître assez folle (et nécessite bien entendu de sortir du placard des gants de chirurgien tout neufs et des pincettes stérilisées), tout comme celle de janvier 2018 qui voulait que Link's Awakening fasse prochainement l'objet d'un remake. La suite, vous la connaissez.

Mais maintenant qu'il est certain que le meilleur épisode 2D viendra alimenter le calendrier de sorties 2019 de la console transportable de Nintendo, voilà qu'un insider dont l'industrie a le secret nous laisse aujourd'hui entendre qu'un autre épisode en 2D de la saga Zelda serait également en développement, toujours sur Switch.

La conversation postée sur les forums de GameFAQS laisse entendre que l'annonce de Link's Awakening était en soi une surprise :

Link's Awakening est un projet complet. Le second Zelda est plus petit, prévu pour sortir sur l'eShop. [...] L'annonce sera faite dans quelques mois, pour une sortie avant Link's Awakening. 

Optant pour le pseudonyme de Vergeben ("pardonner" dans la langue de Goethe d'après les maigres restes de votre serviteur), cet informateur avait précédemment fait fuiter l'arrivée de Ridley, Simon Belmont, Ice Climbers ou Ken Masters dans le roster de Super Smash Bros. Ultimate. Dans le même temps, le gus avait aussi évoqué la révélation imminente d'un hypothétique Star Fox : Grand Prix lors d'un Nintendo Direct qui n'a, comme chacun sait, jamais eu lieu. 

En attendant de découvrir si le pardon germanique est aussi bien informé qu'il le prétend, rappelons que The Legend of Zelda : Link's Awakening est lui bien prévu et annoncé pour sortir sur Switch, en 2019.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)