>
>
Apex Legends : La mise à jour d'équilibrage est là, les infos

Apex Legends : La mise à jour d'équilibrage est là, les infos

Par Eva Martinello - publié le
Image

Aujourd'hui 7 mars, Respawn a détaillé la mise à jour d'équilibrage sur Apex Legends qui vient de débarquer sur le battle royale. Voici ce qu'elle change.


À voir aussi : Apex Legends : Le record de frags est battu sur PS4, la vidéo de l'exploit 


Voici les points principaux de cette mise à jour : 

  • Affaiblissement du Wingman (moins de dégâts en headshot, cadence de tir réduite, dispersion augmentée)
  • Affaiblissement du Peacekeeper

Les deux armes seront également moins présentes dans le Canyon des Rois. D'un autre côté, les munitions énergétiques seront plus nombreuses.

  • Correction de problèmes de déconnexions

L'équipe ajoute qu'aucun changement n'a été apporté sur l'arme la moins populaire qui soit : le Mozambique. Le but est d'avoir à la fois des armes puissantes et rares, ainsi que des plus faibles et plus communes (comme le Mozambique).

Concernant les hitboxes, Respawn confirme que les plus désavantagés verront leur hitbox réduite. Mais les personnages continueront à avoir des hitboxes différentes, avec des compétences plus puissantes en compensation d'une hitbox plus large. La réduction pour Pathfinder, Gibraltar et Caustic arriveront avec la saison 1. Les légendes seront légèrement rééquilibrées au début de la saison (détaillés ici).

En attendant, les développeurs ont rassuré les fans en confirmant qu'ils travaillent sur la toute première saison du jeu et sur le Battle Pass, qui arriveront au cours du mois comme annoncé.

La mise-à-jour est d'ores et déjà arrivée sur toutes les plateformes du jeu.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)