>
>
Nintendo Switch : La Resident Evil Origins Collection aura une édition limitée au Japon

Nintendo Switch : La Resident Evil Origins Collection aura une édition limitée au Japon

Par Romain Mahut - publié le
Image

Il y a quelques jours, nous vous parlions de l'annonce faite par Capcom de l'arrivée sur l'eShop européen de la Switch de trois épisodes de Resident Evil issus de la génération GameCube. Au Japon, en plus d'avoir le droit à une version boîte d'une compilation regroupant deux de ces trois jeux, les fans de la série de Capcom pourront également se procurer une édition spéciale de cette même compilation.


À lire aussi : Nintendo Switch : Resident Evil 1, 4 et Zero en mai sur l'eShop


Capcom a annoncé au Japon la sortie le 23 mai prochain de Biohazard Origins Collection : Limited Edition. Derrière cet intitulé se cache un coffret regroupant Biohazard Origins Collection sur Switch (compilation regroupant Resident Evil 0 HD Remaster et Resident Evil HD Remaster) et une housse de Switch aux couleurs des STARS en aluminium dur. Des photos du contenu de cette édition limitée sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Pour info, cette Biohazard Origins Collection : Limited Edition est proposée au prix de 9.990 yens TTC, soit environ 79 euros. L'Europe n'ayant pas le droit à une version boîte de cette compilation, les fans de Resident Evil et les collectionneurs vont devoir se tourner vers l'import. Pour rappel, la Nintendo Switch n'est pas zonée. 

Galerie photo Resident Evil Origins Collection - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)