>
>
Nintendo Switch : Resident Evil 1, 4 et Zero en mai sur l'eShop

Nintendo Switch : Resident Evil 1, 4 et Zero en mai sur l'eShop

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pour déterminer quand la Switch allait accueillir trois épisodes classiques et toujours efficaces de Resident Evil, Capcom a décidé de faire un tir groupé. Tout arrivera à la même date.


À voir aussi : Resident Evil : Les bandes-originales de Rebirth et RE2 bientôt dispo en vinyles


Vous les attendiez. Bah ça va continuer. Pas trop longtemps, je vous rassure. Mais quand même un peu. Non, je vous charrie. M'enfin, si j'étais vous, je trouverais de quoi m'occuper. Ou pas. Reste que faudrait pas avoir trop d'espoirs. Quoique...

Bon OK, j'arrête ce petit jeu infâme et je vous donne directement, sans détours, sans prendre de gants, droit au but, en ligne droite sans tergiverser ni chercher midi à quatorze heures :

Resident Evil 0, Resident Evil 1 HD Remaster et Resident Evil 4 débarqueront sur l'eShop de la Nintendo Switch le 21 mai prochain. Pour de la version boîte en Occident, seul Resident Evil Origins Collection, qui regroupe le zéro et le premier sont concernés... Aux USA. Dur.

Les trois portages de ces jeux qui ont marqué la GameCube et sont passés par bien des supports ont-il encore un public qui les attend sur la console hybride de Nintendo ? Je suis prêt à parier que oui. Espérons juste que ce ne sera pas trop paresseux.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)