>
>
Nintendo Switch : Umihara Kawase Fresh! aura droit à une démo

Nintendo Switch : Umihara Kawase Fresh! aura droit à une démo

Par Romain Mahut - publié le
Image

Cela fait plusieurs mois que les fans de jeux nippons savent que la vénérable licence Umihara Kawase fera bientôt sa première apparition sur Switch. Les curieux qui souhaiteraient découvrir de quoi il retourne avant de sauter de mettre la main au porte-monnaie pourront très bientôt le faire.


À lire aussi : Switch : La démo de Daemon X Machina va bientôt disparaître de l'eShop


Le site Japanese Nintendo rapporte que Success a récemment déclaré que son Umihara Kawase Fresh! aura bientôt le droit à une démo. À l'heure où sont écrites ces lignes, on ne sait pas ce que proposera cette version d'essai en termes de contenu et on ne connaît pas non plus sa date de sortie précise.

Sachant que la version complète de Umihara Kawase Fresh! sortira au Japon le 25 avril prochain, il est possible de s'attendre à ce que cette démo soit mise en ligne aux environs de cette date. En occident, le jeu n'a tout simplement pas été annoncé. Les joueurs occidentaux disposant de la possibilité de créer un compte Nintendo japonais, cette démo sera donc téléchargeable depuis l'Europe.

Pour info, Umihara Kawase est un jeu de plates-formes hardcore dans lequel l'héroïne doit utiliser un grappin pour atteindre des portes disséminées dans les différents niveaux du jeu. En occident, la licence a fait parler d'elle il y a quelques années sur Internet quand il a été découvert qu'un joueur japonais avait laissé sa Super Famicom allumée pendant plus de 20 ans pour ne pas perdre ses scores dans Umihara Kawase. 

La rédaction vous recommande