>
>
Nintendo Switch : La démo de Daemon X Machina va bientôt disparaître de l'eShop

Nintendo Switch : La démo de Daemon X Machina va bientôt disparaître de l'eShop

Par Thomas Pillon - publié le

Depuis le psycho-drame observé autour du très annulé Silent Hills P.T., les joueurs à l'affût d'un bon coup savent d'expérience que certaines démos peuvent faire grimper la valeur de console en flèche, suffit d'être malin


À voir aussi : TEST de Tetris 99 : Un Battle Royale gonflé à blocs


Souvenez-vous, c'était il n'y a finalement pas si longtemps : après la suppression de la démo du nouveau projet d'Hideo Kojima, certaines PlayStation 4 voyaient leur prix grimper ne flèche sur eBay. Ça, et les smartphones proposés à $90.000 pour jouer à Flappy Bird lors de la brève disparition du jeu sur les boutiques en ligne. Triste humanité. 

Mais aujourd'hui, c'est au tour du jeu de méchas de service Daemon X Machina de vous proposer un rapide plan d'épargne-retraite : en effet, la démo dévoilée à la suite du Nintendo Direct du mois dernier est bientôt vouée à disparaître de l'eShop de la Switch. Comme nous l'apprend le site Japanese Nintendo, cette version d'essai dont les données ne seront pas transférables dans le jeu final disparaîtra de la boutique en ligne de Nintendo le 11 mars prochain. 

Du coup, si vous vous sentez l'âme d'un boursicoteur du dimanche où d'un fan de mécha qui s'ignore, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Pour les autres, Daemon X Machina est toujours prévu pour débarquer à l'été 2019 sur Switch.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)