>
>
One Piece World Seeker se la joue Ocean's Eleven dans une vidéo allongée

One Piece World Seeker se la joue Ocean's Eleven dans une vidéo allongée

Par Thomas Pillon - publié le
×

À seulement quelques petits jours de son lancement par-delà les mers et les océans, la dernière adaptation en date de l'interminable manga d'Eiichiro Oda tente de se rappeler à notre bon souvenir à travers une nouvelle (et dernière) vidéo de présentation. 


À voir aussi : Akira Toriyama sur un nouveau projet ? La doubleuse de Gokū vend la mèche


Dans la plus pure tradition du genre shōnen, cette vidéo plante efficacement le décor en nous présentant Luffy et sa bande de sympathiques flibustiers en pleine opération Ocean's Eleven au sein de Prison Island. Mais évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu pour Nami, Nico Robin et les autres, et Luffy va bientôt se retrouver face à un surprenant adversaire, qui aura pris le soin d'attendre que tous ses sous-fifres se soient fait massacrer avant de lever ses royales fesses pour intervenir. Quelle classe. 

Bon, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que Bandai Namco se soit activé à corriger le tir, car One Piece : World Seeker ne nous avait pas franchement fait l'effet d'un chant de sirène lors de notre premier contact à l'occasion de la Gamescom 2018.

Réponse dès la sortie du jeu, prévue le 15 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande