>
>
GDC 2019 : Revivez les annonces jeu vidéo de Google STADIA avec Julo et Romain (Replay)

GDC 2019 : Revivez les annonces jeu vidéo de Google STADIA avec Julo et Romain (Replay)

Par La Rédaction - publié le
×

La Game Developers Conference édition 2019 a posé ses valises au Moscone Center de San Francisco. Nombre d'acteurs du jeu vidéo sont présents. Et un "petit nouveau" a décidé de révéler ses ambitions dans le domaine. Le lever de voile sur la "vision" du gaming de Google, ce sera à suivre en direct avec nous !


À voir aussi : Sony dépose un brevet pour un PlayStation VR sans fil, les images


L'excitation est à son comble. Il faut dire que le géant de la Silicon Valley, qui a confié les clés du  département gaming à Jade Raymond, a su attirer notre attention comme il se doit avec un récent teaser et quelques noms intéressants (Ubisoft, id Software ou encore Amy Hennig).

Quelles révélations ? S'agira-t-il bien d'une console ? Que cachent les supposés noms de code Metallurgy et Yeti ? Va-t-on prendre une baffe ? En première ligne, pour découvrir à vos côtés - et vous pourrez interagir avec eux en direct sur Discord - ce que réserve la conférence Google de la GDC 2019 qui débutera à partir de 18h00 chez nous ce mardi, il y aura Romain et Julo.

Ils vous attendent dès 17h30 sur la Gameblog TV. Et ils ont préparé les chips, vous entendez ? DES CHIPS ! Et d'autres trucs aussi.


Pour interagir en direct avec nous,
direction le Discord de Gameblog.


Rendez-vous ce mardi 19 mars à partir de 17h30
sur Gameblog TV !


La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)